LES CLÉS DE LA RÉUSSITE D'UN RESTAURANT PARTENAIRE

Pour notre restaurant, nous avions envisagé dans un premier temps de créer notre site internet nous-mêmes. Par manque de temps et de maîtrise technique, nous avons décidé de faire appel à un professionnel.

Après la réalisation d’un audit avec un des menbre de l’équipe d’Ocenter, nous avons décidé de faire appel à leur solution très complète.

Avis d’un client satisfait

Après avoir réalisé un audit pour analyser nos besoins et savoir comment nous faire connaître au grand public, ont nous à proposé deux services digitaux adaptés à nos besoins. La première offre consiste à créer un site d’une page avec nos coordonnées (téléphonique, adresse) ainsi que notre menu et être référencé sur google pour 19,9€/HT mois.

La deuxième formule est un site internet multi-page avec la possibilité de pouvoir modifier du contenu et en ajouter quand on le souhaite. En plus, quand on publie sur notre site internet, notre information est automatiquement partagée sur notre compte Instagram, Facebook et Google My Business.

Nous avons décidé de choisir la deuxième formule car nous souhaitons informer au plus grand nombre de personne notre formule du jour qui sera immédiatement partagée aux personnes qui nous suivent sur nos trois réseaux.Mais également nous pouvons de temps en temps ajouter ou supprimer une photo ou ajouter un nouveau plat  sans aucun frais en plus à débourser.

Voici les résultats de notre partenaire :

Depuis la mise en place de la solution clé en main, le restaurant à boosté sa visibilité, son nombre de réservations et à fidélisé sa clientèle en informant des nouveautés et de leur formule du jour (Restaurant dans une ville de moins de 3 000 habitants) : 

  • Site internet mis en ligne en avril 2019 et déjà en première page sur les moteurs de recherche et sur Google.
  • Plus de 16 300 vues en moyenne par mois sur les moteurs de recherche
  • Plus de 440 visites par mois du site internet
  • Une moyenne de 10 réservations par mail chaque mois (Table moyenne de 4 personnes)
  • 76 % des visites du site internet proviennent des smartphones
  • Note moyenne sur Google et TripAdvisor de 4.3 (étoiles sur 5)
  • 25 % de commentaire en plus depuis la mise en place de la solution
  • Plus de 26 appels chaque mois pour réserver (Table moyenne de 2 personnes)
  • Une moyenne de 92 personnes par mois qui réserve après consultation du site
  • Création et mise à jour de la page Google My Business
  • Connexion du site internet à Facebook et sur Google (Publié partout en 1 clic)
  • Panier moyen d’un client 25,5€
  • Tarif de notre solution : 29€/mois et chiffre d’affaires moyen estimé du client : 2 346€ par mois

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