Et si vos clients venaient (vraiment) à vous d’eux-mêmes ?

Internet a modifié en profondeur les relations entre marques et consommateurs. Ces derniers ne supportent plus la pression commerciale et publicitaire à laquelle ils ont été soumis. Mais plus que jamais, ils attendent d’être informés tout au long du processus décisionnel qui les mène à l’achat (consommation).

Coût faible

Le marketing digital réduira vos coûts de communication de manière générale.

Ciblage clients

L’objectif : toucher les cibles où elles sont, au bon moment et avec la bonne information.

On s'occupe de tout

Proposer des contenus utiles et utilisables, alignés sur les différentes étapes du processus de décision et qui, in fine, transforment un prospect en client.

Une solution complète

  • Audit de votre environnement digital
  • Analyse du marché (Clients et concurrents)
  • Rédaction de publication (2 à 4 fois par mois)
  • Gestion de vos réseaux sociaux
  • Gestion de 2 à 3 campagnes d’audience (Payante)
  • Création de vidéo (1 à 4 fois par mois)
  • Surveillance des audiences

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ADOPTEZ VOTRE PROPRE STYLE. SOYEZ UNIQUE ET IDENTIFIABLE PAR LES AUTRES…

Notre stratégie agit comme un aimant : Cette technique a pour but d’attirer et de convertir des clients potentiels que les méthodes et discours traditionnels laissent désormais indifférents.

Pourquoi être présent sur le Web ?

Aujourd’hui, plus de 8 personnes sur 10 consultent sur internet avant de consommer. Voici en quelques chiffres le nombre de connexion et de recherche par jour sur internet en France :

Recherches Google par heure.

%

Augmentation de vente par le web.

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OC

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