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DE NOUVEAUX CLIENTS
avec une stratégie marketing efficace

Vous souhaitez vous DÉMARQUER DE VOS CONCURRENTS ?

Utiliser votre site internet comme un réel CANAL D’ACQUISITION de nouveaux clients ? Ocenter s’occupe de votre communication sur tous les supports.

Vous êtes au bon endroit ! Ocenter vous aide à mettre en place des stratégies rentables de marketing entrant grâce à une méthode de développement agile.

Les avantages du marketing entrant

Rentable

Il permet de gagner de nouveaux prospects avec un coût moins élevé que celui du marketing traditionnel.

Efficace

Cette stratégie basée sur le contenu crée une relation solide et durable à long terme avec vos clients, contrairement à une campagne Adwords de durée limitée.

Bénéfique

Créer du contenu sur des sujets qui intéressent vos potentiels clients vous permet d’accroître de manière positive l’image de votre société.

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Marketing entrant

Cette stratégie consiste à faire venir des prospects jusqu’à vous plutôt que d’aller les chercher. Concrètement, le marketing entrant permet d’attirer des visiteurs sur votre site et les inciter à faire une action : acheter vos produits, vous contacter ou vous laisser leurs coordonnées.

Développement agile

Cette méthode permet d’améliorer votre site de manière itérative et de tester rapidement de nouvelles stratégies. Elle consiste également à mettre en place des outils de mesure qui évaluent la performance de vos actions marketing.

Ocenter met tout en place pour booster votre stratégie de communication numérique. Nous élaborons et mettons en place des actions qui correspondent vraiment à vos besoins.

Audit : 

Nous réalisons un audit de votre site internet (référencement sur Google – SEO, pertinence des contenus, son ergonomie, sa capacité à convertir des prospects en clients…), de votre stratégie de communication globale actuelle et de votre positionnement par rapport à vos concurrents.

Personna

Le personna est une représentation de votre client type : âge, sexe, secteur d’activité, habitude de consommation, lieu d’habitation… Il permet d’adapter votre contenu à votre cible réelle.

    Stratégie de contenu

    Il s’agit du véritable pilier du marketing entrant : la rédaction d’articles traitant de sujets qui intéressent vraiment votre cible. Vous augmentez ainsi les chances d’apparaître dans les résultats de recherche de vos futurs clients et améliorez votre référencement global en générant du contenu régulièrement.

    Stratégie cross-canal

    L’objectif est de capter vos prospects dans leur écosystème et de les amener naturellement vers une page de votre site qui les intéressent vraiment pour être certain de les convertir. Vous pouvez par exemple utiliser les réseaux sociaux comme une porte d’entrée pour attirer des prospects.

    Site ergonomique 

    Créez une architecture de site qui soit claire et logique mais surtout qui incite le visiteur à le parcourir et à effectuer une action : demander un devis, appeler, utiliser le formulaire de contact, acheter un produit en ligne…

    Marketing automation

    Automatisez vos processus marketing pour augmenter vos taux de conversion. Vous pouvez par exemple pousser des personnes déjà intéressées par vos produits ou vos services à passer à l’achat en les mettant en confiance : cette méthode s’appelle le “Lead Nurturing”. Le Lead Nurturing n’est qu’une solution parmi beaucoup d’autres pour automatiser votre marketing !

      Community management

      Les réseaux sociaux sont des canaux de communication complémentaires à votre site actuel : Linkedin pour vos clients professionnels (B2B) et Facebook, Instagram et Twitter pour les particuliers. Elles permettent de booster votre popularité, de créer de la proximité et de l’engagement avec vos clients.

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      Site administrable

      Nous créons votre site internet puis vous ajoutez du contenu selon vos besoins : nouveautés, promotions, événements…

      Notre outil de gestion est facile à prendre en main et diffusez en 1 clic sur les principaux supports tels que Facebook, Instagram, Twitter, Google et LinkedIn. 

      Site E-commerce

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