Inbound Marketing.

Décider d’opter pour une stratégie Inbound Marketing, c’est faire le choix de donner une autre dimension à vos actions marketing, en plaçant le client au cœur de votre démarche.

L’inbound marketing est lucratif

Les questions budgétaires sont au cœur du processus de décision et notamment la part d’investissement consacré au marketing. Selon une étude récente menée par Hubspot, la génération de leads est possible avec un tiers du budget de marketing traditionnel. Grâce à une plateforme de reporting performante, le ROI est visible en temps réel et permet des ajustements rapides si nécessaires.

Il s’inscrit dans le temps

Il n’est pas un secret d’affirmer que de réussir à pérenniser une relation client est gage de confiance et de qualité. La mise en place d’une stratégie « inbound marketing » peut prendre du temps, mais elle va vous permettre d’établir des relations durables avec vos prospects et clients. Contrairement à une campagne Google Ads éphémère, une stratégie de contenu vous permettra un engagement sur le long terme.

Attirer des visiteurs à consommer.

La mise en place d’une campagne marketing efficace vous permettant d’attirer des visiteurs et prospects est la première étape essentielle. Mais attention, quantité ne rime pas toujours avec qualité ! Le trafic que vous souhaitez générer reste un[des] client[s] potentiel[s], qui suscite un intérêt pour votre entreprise ou services. Il s’agit donc ici de mettre en place des outils qui vous permettront de cibler une audience particulière, votre client idéal.

La définition d’un « buyer persona » se présente donc comme une étape primordiale dans ce processus, car il symbolise une représentation fictive de ce client idéal.

Une fois celui-ci élaboré, votre communication sera réfléchie afin de sensibiliser cette audience à votre entreprise, et ainsi encourager les visites pour faciliter la conversion.

Obtenez un devis immédiatement

Démarrer

0$ /Mois

Merci.

Création ou refonte d'un site internet

Choisissez la solution

Site internet (Une page)

Site administrable (Plusieurs page)

Site E-commerce

J'ai déjà un site internet

Vous devez sélectionner une option avant de passer à l'étape suivante

Étape suivante

Engager

Campagne par SMS

Automatisation de mailling

Vous devez sélectionner une option avant de passer à l'étape suivante

Étape suivante

Attirer des visiteurs sur votre site web par :

Plusieurs réponses possibles.

Les réseaux sociaux

Article de blogs...

Publicité en ligne (selon budget)

Vous devez sélectionner une option avant de passer à l'étape suivante

Étape suivante

Convertir

Call to Action

Formulaire

Vous devez sélectionner une option avant de passer à l'étape suivante

Étape suivante

Fidéliser

Marketing Automation

Réseaux Sociaux

Aucune Option

Vous devez sélectionner une option avant de passer à l'étape suivante

Étape suivante

Summary

DescriptionInformationQuantiterPrix TTC
Discount
Total TTC/Mois

Obtenir mon devis

Besoin d’une solution créative ?

Stratégie, design graphique, site internet, référencement naturel, vidéo… Nous vous accompagnons sur tous vos projets. Prenez un rendez-vous avec un de nos spécialistes.

Share This
OC

GRATUIT
VOIR