Sélectionner une page

Rejoignez la communauté Ocenter et ces milliers d’utilisateurs.

La Société fournit un service destiné à la publication d’offres ou d’événements proposés par les partenaires sur le site internet et l’application sous réserve de la création d’un compte sur Ocenter.

Les offres pourront également être publiées sur nos différents supports de communication à partir de l’offre premium afin d’élargir leur visibilité et d’améliorer la gestion de leur établissement.

Notre partenaire doit offrir une fois par trimestre un bon d’achat ou cadeau à nos utilisateurs. (L’offre sera valable 3 mois pour les utilisateurs).

Quand un utilisateur consomme dans une structure partenaire, il pourra scanner un QR code afin d’obtenir des points qu’il lui permettra de gagner des cadeaux ou des bons d’achat.

Pour rejoindre la communauté et accéder aux services, l’entreprise ou la collectivité doit créer un compte sur l’espace partenaire en renseignant les informations requises.

 Dès la création d’un compte, le partenaire reçoit un email après vérification de son inscription et il peut créer et définir son mot de passe permettant d’accéder à son compte Ocenter.

Le client veillera à conserver et tenir secret ses identifiants. En cas d’oubli, il peut se rendre sur la page www.ocenter.app/manage, afin de récupérer ses identifiants.

 En remplissant le formulaire d’inscription sur le site www.ocenter.fr, vous êtes inscrit automatiquement à la newsletters.

 Toute entreprise ou collectivité reconnaît et accepte que la société demeure libre de refuser la création de tout compte dans le cas où les informations essentielles n’auraient pas été communiquées.

Share This
X